Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [RP] Archive 2 : L'avènement du Seigneur Dark HeLL [RP]

Aller en bas 
AuteurMessage
helleyes
Admin
Admin
helleyes


Messages : 127
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 36
Localisation : Rennes, Bretagne

[RP] Archive 2 : L'avènement du Seigneur Dark HeLL [RP] Empty
MessageSujet: [RP] Archive 2 : L'avènement du Seigneur Dark HeLL [RP]   [RP] Archive 2 : L'avènement du Seigneur Dark HeLL [RP] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 4:18


INITIALISATION DE L'HOLOCRON




Le Seigneur helleyes, comme son père et son père avant lui, est l'ainé des fils de sa branche et cela depuis Kil-Mor HeLL, il y a 2 000 ans.

Seigneur d'Helleyesia depuis la mort regrettable de son père qu'il assassina de ses propres mains, le nouveau Dark HeLL est un auguste monarque érudit. Cultivant son savoir du côté obscur de la Force et administrant notre système avec clairvoyance, justice et intransigeance.

Dès sa naissance helleyes fut sujet de dissensions au sein de la caste dirigeante et du conseil helleyesien.
Sa mère, une jeune Sith de sang pure capturée lors d'un raid était jugée indigne d'enfanter des héritiers au trône,
les Syth de sang pur jugés race conquérante et brutale ne pouvaient en aucun cas diriger les préceptes de notre Système.
La paix fut très vite rétablie dans le sang, celui de ceux qui eurent l'affront de s'opposer ouvertement au Souverain-Père et dans celui de sa mère, exécutée en place publique de la main-même du Seigneur HeLL plusieurs années plus tard.

Enfant né avec une affinité prononcée pour le côté Obscur, son père le fit exiler hors de la Capitale à l'âge de deux ans après qu'il eut tuer son Oncle, frère du Roi dans des circonstances toujours inconnues à ce jour.
Le recueillement des deux témoignages des seuls survivants de la Cour présents concordent à dire que hellburn, son oncle, aurait voulu regarder cet enfant souillé dans les yeux. après quelques instants où tous sentir une grande tension dans la Force qui emplissaient leur cranes de souffrances l'oncle du dauphin serait tombé à genoux, les orbites des yeux, du nez et des oreilles maculées de flots de sang. Suivi par toutes les personnes présentes. L'enfant aurait alors eu une expression joyeuse et aurait dit : " Je peux voir votre âme ".
Les deux survivants, deux nourrices de l'enfant moururent peu après des même symptômes.

Eduqué par les érudits du Temple du Savoir Sombre, helleyes vécu ses premières années isolé de tous. Les Gardiens du Temple du Savoir, garants des préceptes de Kil-Mor HeLL cultivent une forme d'enseignement pure du côté obscur,
par la réclusion, le jeûne, l'expérimentation de la souffrance.
L'enfant eut le privilège de gouter à cette éducation réservée aux seuls Gardiens cette même année, lendemain de l'incident.
Il put expérimenter des phases d'isolement total de plusieurs mois, privé de lumière, de nourriture, de visite ;
de tortures physiques, mentales ou de Force obscure ;
de la privation de ses 5 sens élémentaires ;
d'apprentissage érudits du savoir Helleyesien, du côté obscur de la Force, des préceptes de Kil-Mor HeLL et de toutes les connaissances nécessaires à la formation d'un serviteur sombre du Temple.

Au cours de ces années des rumeurs de troubles au sein du Temple filtraient, l'on pouvait entendre en vacant au forum de la capitale, dans les rues, que le dauphin maudit tuaient mystérieusement des Gardiens du Temple, que l'élite obscure de la planète, détenteurs de la paix, des lois et préceptes des HeLL ne pouvaient rien contre un enfant de 5 ans, l'héritier légitime au sang Sith-Zabrak de Kil-Mor HeLL.


C'est à l'âge de 12 ans qu'helleyes réapparut.
Sorti du Temple dans le secret, nouveau chef auto-proclamé du Savoir Sombre, en charge d'une mission auto-attribuée secrète, avec la bénédiction de Gardiens exténués.

Ce matin là, premier matin de l'été, Helleyes-Père ouvrit paresseusement les yeux dans le lit royal au côté des plusieurs maitresses Sith, Zabrak, Twi'lek et humaines.
Réveillé non-pas par la lumière qui devrait éclairer son visage au travers du balcon comme à son habitude mais par une brusque disparition de toute lumière de l'aube autour de la capitale.

En se relevant lentement dans sa couche tout en écartant les autres occupantes, pas tout à fait sorti du monde des rêves il crut apercevoir son ancêtre Kil-Mor HeLL.
Il écarquilla les yeux un peu surpris par cette vision et fini par reconnaitre là,son fils ainé de 12 ans helleyes, qu'il n'avait plus revu depuis le début de son exile 10 ans plus tôt.
L'enfant se tenait là, quelques pas seulement le séparant du pied du lit, le visage totalement dissimulé dans sa toge Sombre, ne laissant briller que des yeux rouges de feu fixent, calmes. Ces mêmes yeux le dévisageant avec un sorte d'indifférence curieuse , comme on regarderait un petit insecte passer devant nous sur une table avant de se décider totalement arbitrairement à l'écraser du bout de l'index.
Il voulut s'avancer pour mieux distinguer ce visage inconnu d'un fils ignoré mais il ne pouvait bouger.
Il se dégageait de ce fils renié une aura puissante, monstrueuse, inhabituelle pour un enfant de cet âge qui le rendait imposant même pour un Roi.
Pétrifier par cette puissance dans la Force, cette peur qu'il avait ressenti le jour de la naissance de l'enfant dévorait à nouveau son corps tout entier.


La population de la Capitale attirée sur la place publique par cette noirceur inexpliquée et soudaine du ciel vit helleyes apparaitre sur l'hologramme publique géant à l'entrée du palais ainsi que sur ceux réservés au publique disposés un peu partout en ville.

Une voix douloureuse et assourdissante résonna dans tous les esprits et dans celui du Seigneur HeLL qui regardait, le visage déformé par la peur, son fils lui faire face :

" Seigneur Sombre... mon Père...
Pour transgression des préceptes sacrés de Kil-Mor HeLL mon ancêtre...
Pour avoir contracté un mariage blasphématoire...
Pour indignité à représenter le Côté Obscur de la Force...
Pour trahison envers Helleyesia...
Par décret des Gardiens du Temple du Savoir Sombre, par le biais de son représentant, vous êtes jugé coupable de Faiblesse.
Je vous condamne, Père, pour m'avoir enfanter, vous et votre Assemblée, à la Mort.
"

A cet instant toute la planète put voir son souverain hurler de douleur tandis que des éclairs lui perçaient de l'intérieur les yeux, la bouche puis tout le corps qui bientôt s'embrasa pour disparaitre sans honneur avec le lit et ses occupants malheureux.

Cette journée vit bien d'autres êtres rejoindre la Force, des têtes tomber de gré ou de force de la main même d'helleyes qui exécuta lui-même ses sentences.
A la fin du jour, alors que le soleil disparaissant pointe au dessus du palais son vestige de lumière rouge, helleyes fut sacré devant les fidèles qui, mettant genoux à terre attendaient le discours d'investiture, strictement codifié depuis des millénaires,
le Seigneur commence :

" - Moi helleyes, héritier du trône réclame et prends ce qui est miens.

- La paix n'est que mensonge. Il n'y a que la passion. " répondent la foule en coeur.

" - Par Ma passion, j'obtiens la puissance.
Par Ma puissance, j'obtiens le pouvoir.
Par Mon pouvoir, j'obtiens la victoire.
Par Mes victoires, mes chaînes se brisent.


- La Force nous libérera...

- Il n'y a pas de paix, il y a la colère.
Il n'y a pas de peur, il y a la puissance.
Il n'y a pas de mort, il y a l'immortalité.


- Il n'y a pas de faiblesse, il y a le Côté Obscur...

- Je suis le cœur de l'Obscurité.
Je ne connais pas la peur, mais je l'instille à mes ennemis.
Je suis le destructeur des mondes.


- Je connais le pouvoir du Côté Obscur...

- Je suis le feu de la haine.
Tout l'univers se prosterne devant moi.
Je m'engage dans les ténèbres où j'ai trouvé la vraie vie.


- Dans la mort de la lumière...

- Je suis le Seigneur HeLL !

- Helleyes est notre Seigneur, en nous est la vie, car la chair luit dans les ténèbres... "





FIN DE L'ENREGISTREMENT
Revenir en haut Aller en bas
https://sithell.frenchboard.com
 
[RP] Archive 2 : L'avènement du Seigneur Dark HeLL [RP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Archive 1 : Naissance du clan HeLL [RP]
» [RP] Archive 4 : GhoZiMarU (En construction) [RP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Fondements de la Guilde :: Holocrons Historiques des Scribes du Clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser