AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Mais que fait Shraggar pendant les BG ou les OP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Mais que fait Shraggar pendant les BG ou les OP   Mer 1 Fév - 16:04

Tout ceci et a prendre sur le ton de l'humour bien sur ^^ sauf pour Mura, bien sur, qui pourrai bien prendre exemple et s’apercevoir qu'il existe au moins une touche par classes pour Dps... Allé....on t'aime....................pas. Haaaahahaha

http://www.dailymotion.com/video/xo8vvf_les-secrets-du-mercenaire-pvp-devoiles_videogames?start=230#from=embed

Shraggar, si tu nous lit, donne nous ton ressenti sur cette immersion au plus profond de ta classe !!
Moi j'adore c'est tous simplement un bonheur, une conception du jeu extrêmement bien faite....

Pourvu que Saco ne vois pas ca....;-) sinon il va carrément effacer son perso.

Source: http://www.chimaera-swtor.com/2012/02/video-les-secrets-du-gameplay-mercenaire-enfin-devoiles/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais que fait Shraggar pendant les BG ou les OP   Mer 1 Fév - 23:00

Bonjour a tous et pour ce premier poste, voici mon ressentit !!

Bouhhhh bouhhhh qu'on nerf !!

Bon j'avoue, on peux jouer mono-touche le mercenaire, mais bon, il se prive du meilleur tout de même.

Mais il y a du vrai, cette attaque, je la spam 70% du temps surtout en PvE

Mais bon dans plus de 70% des cas, la classe DPS est mono-touche (pyro sur rift, Mago sur Lineage 2, sorcier sur DDO ....)

hellsleep

MessageSujet: Re: Mais que fait Shraggar pendant les BG ou les OP   Jeu 2 Fév - 11:02

mdr,

si tu veux du dps qui n'est pas mono-touche essaye le maraudeur^^

il me semble que la spé éclaire ou folie je sait plus trop donne la même chose pour le sorcier !

éclaire en continue.... Mais bon tout leurs skills sont a base d'éclaire alors pour voir les différences^^

Destruction est mon nom, mon âme est mon arme, aussi sombre et vengeresse que le montre mes sabres. Colère, souffrance et haine sont mes alliés. Seule demeure la Force, les Jedi pervertissant l'ordre et l'équilibre, sont mes ennemies.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mais que fait Shraggar pendant les BG ou les OP   

Mais que fait Shraggar pendant les BG ou les OP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1