AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 [RP] Archive 1 : Naissance du clan HeLL [RP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
helleyes
Admin
Admin
avatar

Messages : 127
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30
Localisation : Rennes, Bretagne

MessageSujet: [RP] Archive 1 : Naissance du clan HeLL [RP]   Dim 9 Aoû - 4:19

INITIALISATION DE L'HOLOCRON




" La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. "


Il y a des milliers d'années, nos ancêtres, les Jedi Sombres, découvrirent la vérité sur la Force, éclairés par ce nouveau savoir ils se détournèrent de la vision étroite et dogmatique du Grand Conseil.
Ayant découvert de nouvelles voix dans la Force encore jamais explorées, les Jedi Noirs ont embrassés l'ensemble de la Force et acquis de grands pouvoirs dépassant de loin les compétences de l'ordre Jedi tout entier.
Pour que la Force nous révèle ses secrets ils durent transgresser les dogmes fanatiques et révolus, les préceptes Jedi dépassées et inutiles.
Pour cela, emplis de crainte ; pour leur pouvoir, pour leur domination, pour leur hégémonie dans l'univers, nos frères d'arme, nos compagnons Jedi et leurs Conseil corrompus nous ont trahi.



" L'excès de l'indulgence affaiblit l'autorité "


Le Grand Conseil a renié le précepte de la préservation de la vie, faisant valoir que pour un Jedi il n'y a pas de Mort, il n'y a que la Force. Si nous refusions de nous soumettre à son autorité, l'Ordre Jedi nous éradiquerait.
Il ne faut jamais sous-estimer la haine de l'ignorance envers ceux capables de penser !
Nous avons été exilés, pourchassés, tués pour nos choix, pour nos secrets et notre affinité particulière avec la Force. Puissants dans la Force mais trop peu nombreux, même une meute de chiens enragés abat un Lion, nos vrais frères, Jedi Sombres, furent acculés et condamnés à une mort héroïque, l'exile le plus sombre, privés de la Force.



" L'excès de sévérité produit la haine. "


Rien n'unit aussi fort que la haine ; ni l'amour, ni l'amitié, ni l'admiration. L'homme compense le poids du mal dont on lui a écrasé l'échine par la masse de sa haine.
Après des années d'errance, dans le vide sidéral, les Jedis Noirs découvrirent une planète, Korriban, dont les habitants avaient déjà certaines affinités avec le côté obscur de la Force.
Leur habitants, les Sith, les vénérèrent comme des Dieux et après plusieurs siècles de mélangent inter-espèces l'Empire Sith resplendit dans l'obscurité.



" Le fanatisme n'est-ce pas cela ? La haine justifiée par l'amour. "


Le Grand Conseil Jedi, malgré son précepte non-interventionniste, refusa aux Sith le droit absolu d'apporter aux peuples ignorants de la galaxie leur vision de la Force et nous attaquèrent durant la Grande Guerre de l'hyperespace.
Menés par l'Empereur et Seigneur Sombre Naga Shadow, le Conseil Sombre, les forces de l'Empire, commandés par des incompétents furent pour la plupart anéanties une nouvelle fois, chassés, Korriban tomba aux mains des Jedi et de leur République corrompue.



" La haine n'est pas l'envers de l'amour, elle en est le renoncement. "


Après le premier schisme notre clan, commander par son chef de famille Kil-Mor HeLL, renonça à rejoindre le Premier Grand Conseil Sombre pour s'isoler, lui et les siens, dans la noirceur de l'hyper-espace.
Ayant réquisitionné une planète peuplée de primitifs, il y installa sa famille et ses amis, extermina la population et y fit bâtir une cité sans égale tournée entièrement au côté Obscur de la Force.



" Le silence est pour les oreilles ce que la nuit est pour les yeux. "


Helleyesia, l'oeil de HeLL, renommée ainsi en son nom, devint au fil des siècles une planète puissante dissimulée au reste de la galaxie par le côté obscur, en marge de l'histoire de l'Univers, cultivant les secrets de la Force et sa haine des Jedi dans l'hombre.
L'Empire Sith ne soupçonnait pas son existence, la République encore moins ;
laissant loisir aux descendants de Kil-Mor HeLL de mener à bien des expéditions d'infiltration aux quatre coins de l'univers et de "collecter" des spécimens de divers peuples et espèces qui servirent d'esclaves et d'incubateurs pour l'accouplement, la préservation et le renouvellement des siens.
Des spécimens d'enfants ainsi capturés, soumis et conditionnés au nez et à la barbe de la République et de l'Empire sans que quiconque ne soupçonne notre existence vinrent grossir et renouveler nos rangs.
Après de nombreuses recherches, de croisements plusieurs préférences apparurent pour différentes dispositions. Des Sith au sang pur maitrisant assez bien la Force mais aux penchants instinctifs pour la violence,
des Zabrak maitrisant la Force avec facilité et faisant de bons stratèges et chefs de guerre,
Twi'Lek, humains et des centaines d'autres espèces diversifièrent et renouvelèrent notre patrimoine génétique.



" Qui sème la haine récolte la violence, la vengeance et la mort. "


La République ne mesure pas toujours la haine que lui vouent des peuples humiliés et offensés par sa prospérité, son passé oppresseur, son présent dominateur, son appui à des régimes féodaux corrompus.
Les Jedi cultivent la corruption, leur Ordre décadent soumis aux politiciens et à leur caprices menacent la paix et l'équilibre de la galaxie.

Ils sont un cancer pour nos existences et doivent disparaitre !

Récemment, l'Empereur Sith est venu nous trouver sur Helleyesia.
La République est pillée et soumise par le traité de Coruscant, les Jedi exilés sur Tython deviennent des acteurs vaincus, faibles et déshonorés. Ils attendent impatiemment leur fin qu'ils sentent proche.

Notre peuple a prospérer dans le secret, puissant dans la Force mais ne possédant qu'un seul Système.
L'Empereur nous offre des ressources de guerre illimitées, son savoir, tout ce que nous voudront prendre sera notre si nous détruisons les Jedi en Son nom.



" Ne plus pouvoir aimer, glisser lentement vers l'indifférence... Seule, la volonté de puissance peut combler ce vide. "


Notre ère est venu mes frères,
Moi, helleyes,
comme mon père et le siens avant lui en l'honneur de Kil-Mor HeLL notre ancêtre, jure allégeance à l'Empereur !

Esclave de la Force, de l'Empire, Seigneur Noir Dark HeLL,
Je dirigerais les nôtres jusqu'aux gorges de nos ennemis.
Les Jedi et leur République corrompue seront mis à genoux et exécutés pour leur crimes !
Les systèmes qui les ont soutenus seront réduits en esclavages, leur enfants mourront et leur femmes seront vôtres !
Les HeLL dirigeront l'Univers et on ne trouvera aucune limite à notre pouvoir !

Il n'y pas de Mort,
Il n'y a que la Force !
Il n'y a pas de souffrance,
Il n'y a que la Force !
Il n'y a pas de pitié,
Il n'y a que la Force !

Pour le Pouvoir !
Pour l'Empire !
Pour la Force !



FIN DE L'ENREGISTREMENT




_________________
Les armes n'ont jamais tué personne... il faut un homme pour tuer un homme...
Revenir en haut Aller en bas
http://sithell.frenchboard.com
 
[RP] Archive 1 : Naissance du clan HeLL [RP]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Baptême... |Tout le Clan|
» Welcome in Hell... [Ali & Ysi ]
» Nouveau super pack de clan !
» La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres.
» NTW3 Clan Wars League

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Fondements de la Guilde :: Holocrons Historiques des Scribes du Clan-
Sauter vers: