Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Ne JAMAIS grouper les américains ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hellsleep

hellsleep


Messages : 62
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 34
Localisation : Rennes

Ne JAMAIS grouper les américains .... Empty
MessageSujet: Ne JAMAIS grouper les américains ....   Ne JAMAIS grouper les américains .... Icon_minitimeLun 14 Nov - 0:57

Les américains sont vraiment des joueurs pitoyable dans les mmo.

En effet c'est messieurs qui ne savent pas situer la France sur une map-monde, et qui ne font pas d'effort a parler français sur les serveurs FR, se permettent en plus de nous insulter sur le jeu en disant que le game-play des français est nul... et qu'on ne sait pas jouer dans une instance en groupe.

Deux situations décrivant leurs grande efficacité en groupe, les américains ne savent pas jouer :


1- J'ai grouper deux américains sur Korriban pour une h2, donc 2 ricains + moi et laakai, à 4 on aurrait du passer nikel mais résultat on a perdu parce qu’ils ont trouver malin d'aggro toute l'instance en un coup.

Je la refais uniquement avec laakai et nos compagnons, et la on est passer niquel à deux et nos compagnons.

2- Ensuite un peu plus tard sur vaiken pour faire une h4, je regroupe trois nouveaux américains puis go c'est partis pour l'instance. On a tout fait niquel jusqu'au boss de fin et la impossible de le passer parce qu'ils avait pas compris le concept heal / tank.... Avec un guerrier + un assassin et deux sorciers ils était pas foutus de nous faire du heal pendant qu'on tankait. Résultat les tanks sont mort puis les sorciers ont suivi. Le pire dans tout ça, c'est qu'il trouve le moyen de nous insulter en disant qu'on sait pas jouer et qu'on leur file pas l'aggro...

Je trouve cela relativement comique qu'un heal veuille avoir toute l'aggro sur lui !

3- Avec Laakai on est partis dans une H4 accompagné de nos pet healer, et on l'a passer nikel.

Pour résumer, mieux vaux avoir son pet avec soit qu'un américain^^


Dernière édition par hellsleep le Lun 14 Nov - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne JAMAIS grouper les américains .... Empty
MessageSujet: Re: Ne JAMAIS grouper les américains ....   Ne JAMAIS grouper les américains .... Icon_minitimeLun 14 Nov - 17:20

Faut pas faire de généralité, mais il est vrai que les Américains ont tendance a se prendre un peu pour les rois du monde. Et puis l'argument du niveau est pas valable sachant que les Européens sont bien plus présenté dans les tops player au niveau mondial en e-sport surtoute en cette année 2011
Revenir en haut Aller en bas
helleyes
Admin
Admin
helleyes


Messages : 127
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 36
Localisation : Rennes, Bretagne

Ne JAMAIS grouper les américains .... Empty
MessageSujet: Re: Ne JAMAIS grouper les américains ....   Ne JAMAIS grouper les américains .... Icon_minitimeLun 14 Nov - 18:05

Expldr,

oui c'est un peu le problème des américains, trop tendance à se prendre pour les meilleurs du monde toutes disciplines confondus... le Saint Pays choisi par Dieu Le Père...


Barf, on les mangera, ça le fera du bien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://sithell.frenchboard.com
helleyes
Admin
Admin
helleyes


Messages : 127
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 36
Localisation : Rennes, Bretagne

Ne JAMAIS grouper les américains .... Empty
MessageSujet: Re: Ne JAMAIS grouper les américains ....   Ne JAMAIS grouper les américains .... Icon_minitimeSam 26 Nov - 12:43

Ouai ba je veux pas dire mais les américains on beau être moisi des fesses niveau tenu du combat mais au moins ils n'ont pas la prétention d'être des gros Dieux qui n'ont besoin de personne.

Perso, pour la Serre Noire and co, côté français je galérais à trouver des mecs à se joindre à mon groupe et côté américain aucun soucis.


Bon c'est sûr c'est navrant de les regarder jouer après mais au moins ils viennent te soutenir et passent pas 5 heures à galérer (et à te laisser galérer) par ce que leur petite fierté les poussent à vouloir faire des instances prévues en groupe, tout seuls Ne JAMAIS grouper les américains .... 741384


Voilà, tout ça pour dire qu'ils remontent un peu dans mon estime, j'ai passé un super moment avec plusieurs d'entre eux quelques heures et ça fait plaisir (même si je capte pas la moitié de ce qu'ils racontent des fois) Ne JAMAIS grouper les américains .... 558311
Revenir en haut Aller en bas
https://sithell.frenchboard.com
Invité
Invité




Ne JAMAIS grouper les américains .... Empty
MessageSujet: Re: Ne JAMAIS grouper les américains ....   Ne JAMAIS grouper les américains .... Icon_minitimeSam 26 Nov - 22:35

Il y a des cons partout...

Mais il est vrai que nos expériences auprès des américains ne nous ont pas lassé de bons souvenirs...

COD1, COD2 ou mw1, mw2 et black ops... Tous des abrutis en puissance.

Mais bon il y a toujours des brebis galeuse dans le troupeau.
Revenir en haut Aller en bas
helleyes
Admin
Admin
helleyes


Messages : 127
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 36
Localisation : Rennes, Bretagne

Ne JAMAIS grouper les américains .... Empty
MessageSujet: Re: Ne JAMAIS grouper les américains ....   Ne JAMAIS grouper les américains .... Icon_minitimeMar 29 Nov - 11:02

ouaipe et pis ça tombe bien.... le cuisage de brebis... c'est ma spécialité Ne JAMAIS grouper les américains .... 838575
Revenir en haut Aller en bas
https://sithell.frenchboard.com
Invité
Invité




Ne JAMAIS grouper les américains .... Empty
MessageSujet: Re: Ne JAMAIS grouper les américains ....   Ne JAMAIS grouper les américains .... Icon_minitimeMer 30 Nov - 5:28

C'pas les morues pour vous ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
helleyes
Admin
Admin
helleyes


Messages : 127
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 36
Localisation : Rennes, Bretagne

Ne JAMAIS grouper les américains .... Empty
MessageSujet: Re: Ne JAMAIS grouper les américains ....   Ne JAMAIS grouper les américains .... Icon_minitimeMer 30 Nov - 10:50

heu non les morues c'est à la brochette... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sithell.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Ne JAMAIS grouper les américains .... Empty
MessageSujet: Re: Ne JAMAIS grouper les américains ....   Ne JAMAIS grouper les américains .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne JAMAIS grouper les américains ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne de la Cité :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser