Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 P'tit retour de la bêta !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




P'tit retour de la bêta ! Empty
MessageSujet: P'tit retour de la bêta !   P'tit retour de la bêta ! Icon_minitimeMar 29 Nov - 15:52

Yop, yop les huitres aux chocolats.


Je fais ce p'tit topic pour vous faire part d'un de mes retour sur la bêta. En effet je suis bêta testeur permanent, un ami ma filé son compte car il ne l'utilise pas. Je suis donc dessus depuis peut être un peu plus de 2 semaines je crois !


Pour cette bêta je me suis concentré sur un seul personnage pour ne pas me spoiler trop d'histoire et de classe. Je tiens a me garder le plaisir de découverte a la release.

Bref, j'ai donc jouer et joue toujours un Jedi consulaire spé ombre de lvl 32. FUCK YEAH !


Bon bah pour commencer oui le jeu est très immersif, les dialogues sont très bien traduit et écrit ! Le doublage des voix est remarquable, on s'amuse d'ailleurs a essayer de savoir quel voix est la même que tel acteur :p . C'est donc un point très travaillé de la part de bioware et sa fonctionne ! Cependant, cela peut devenir assez chiant dans l'optique ou au bout d'un moment tu connais le jeu par coeur et que quand tu reroll tu zappe tout les dialogues car tu les connais etc... Après la première instance de lvl 10 côté république est bourré de dialogue, alors bon tu fais que parler et tu te bas jamais ! Mais je vous rassure, les autres instances il y a pas autant de dialogues mais que de l'action ! :p

Le jeu est joli pour un mmorpg, des textures restent un peu moche mais bon je ne m'avance pas trop a ce sujet étant donné que le jeu n'est pas a son potentiel max pour la bêta ! L'univers SW est très bien retranscrit ! A noter que parfois c'est un peu vide, sa manque un peu de vie dans certain endroit.

En terme de gameplay, c'est du classique, rien de bien nouveau pas de mécaniques novatrices etc... Si vous êtes habitué au gameplay de wow par exemple vous ne serez pas perdu sur swtor. Je trouve le consulaire ombre assez mou pour une exemple fufu. En sorti de fufu je suis censé avoir un bon burst et bien nan je n'ai pas tant que ça. De plus pour le moment ( je sais pas si ça va changer ) mais je ne possède aucun sort utilisable seulement en fufu mis a part l'étourdissement ( sap ). Je trouve ça bizarre, car bon au final le fufu sert juste a donné la première attaque. J'espère voir quelque modif sur cette classe. En plus de ça elle est ultra squishy donc bon je devrais pouvoir dépop et contrôle un mec en sortant de fufu ! Je n'ai que un seul stun de 5 sec et un bump. Le reste c'est du contrôle qui s'annule en cas de dégât.

Je n'ai pas vraiment testé d'autres classes pour ne pas me spoil. j'hésite encore sur la classe que je vais jouer, cependant je suis bien renseigné sur toutes.

La difficulté du jeu ma impressionné ! Au début le jeu est simple, mais au delà du lvl 20 croyez moi vous allez mourir a la chaine ! Bon j'exagère peut être, mais je vous avoue avoir galérer a bien des endroits ! :p Le jeu est faisable en groupe, et il va falloir d'ailleurs grouper très régulièrement grouper pour faire les zones héroïques ! Ce sont des zones instanciées ou les mobs sont très fort,des sortes de mini instance a faire a 4 ou 2.

Le crafting est sympa, tout comme le système de compagnon. Par contre dommage qu'on ne puisse pas craft de manière instant a bord de son vaisseau. On est toujours obligé de faire appel au compagnon qui va mettre en moyenne 5Min a craft. Les compagnons sont pratiques et vous aident grandement, sa rajoute un peu de vie car il vous parle, vous avez une jauge de relation avec lui etc...



Voilà, je souhaitais vous faire un p'tit retour sur cette bêta, si vous avez des questions n'hésiter pas !


Ps : l'empire est remplie de troll en tout genre c'est l'horreur !
Revenir en haut Aller en bas
hellsleep

hellsleep


Messages : 62
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 35
Localisation : Rennes

P'tit retour de la bêta ! Empty
MessageSujet: Re: P'tit retour de la bêta !   P'tit retour de la bêta ! Icon_minitimeMar 29 Nov - 17:38

Salut,

Bah pour ma part je suis d'accord avec toi, les phases de discussions sont parfois trop longue. Et graphiquement le jeu est bien, quelques petites retouche a faire, mais faudra attendre la realese pour voir tout le contenu.

Le gameplay est classique, mais permet a tous de maitrisé le jeu, même en étant nouveau dans le monde du mmo.

Sinon, pour le fufu : coté empire il y à l'inquisiteur assassin qui possède le sort au lvl 10 / 11, faudra demander a Laakai de confirmer. Sinon le guerrier maraudeur, débloque un sort de fufu aux alentour du lvl 30. N'ayant tester aucuns des deux je ne peux pas vraiment m'avancer sur ses applications.

La difficulté du jeu à été augmenter a la demande des testeurs, qui trouvait le jeu trop facile. Mais c'est vrais que maintenant on meure assez souvent contre les élites.

Pour le craft, c'est plutôt bien fait, hormis le fait de ne pas pouvoir le gérer depuis son vaisseaux. Mais je pense qu'une fois les quêtes de classe remplie jusqu’à la fin, l'option devrait être utilisable.

Sinon pour le manque de vie, il y à tout de même des éléments présent, en rajouter ralentirais surement beaucoup les serveurs. Je pense que ça ira mieux lors de la realese, quant tout les joueurs seront la.



- Je savait pas que tu avais un compte permanent. Tu joue sur quel serveur ? c'est quoi ton pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
helleyes
Admin
Admin
helleyes


Messages : 127
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 36
Localisation : Rennes, Bretagne

P'tit retour de la bêta ! Empty
MessageSujet: Re: P'tit retour de la bêta !   P'tit retour de la bêta ! Icon_minitimeMar 29 Nov - 17:47

Coucoute,

ba cool félicitations P'tit retour de la bêta ! 582564

je suis d'accord avec vous deux (au moins tout le monde est d'accord).
Pour le fufu je ne peux rien dire non-plus je n'ai fais que l'Inqui Sorcier.


Pour ce qui est de jouer en groupe je trouve ça vraiment stimulant mais par contre le ratio temps/xp est vraiment augmenté en groupe, on se retrouve à la 2ème quête principale de Kaas lvl16 alors qu'elle est prévue pour du lvl11/12
(en ayant fait tout Korriban en groupe avec le 'tit frère), le lvl up ça va avancer vitesse grand V.

Pour ce qui est des partenaires j'ai beaucoup apprécié aussi, ça permet aussi de pouvoir faire les zones liti sans trop de difficulté à 2 + 2 partenaires.

En tout cas le jeu me plait beaucoup, grand fan de star wars je trouve aussi que l'immersion est casi-parfaite (mais j'ai pas avancé plus loin que lvl 17 sur mes 3 persos).

En tout cas merci pour ton retour de bêta,


La Force est avec Nous ! P'tit retour de la bêta ! 838575
Revenir en haut Aller en bas
https://sithell.frenchboard.com
Invité
Invité




P'tit retour de la bêta ! Empty
MessageSujet: Re: P'tit retour de la bêta !   P'tit retour de la bêta ! Icon_minitimeMar 29 Nov - 19:14

Ah le maraudeur a un fufu ? tu aurais un peu plus d'info sur ça ? Oo


Sinon je joue sur Goluud Corridor, et mon pseudo c'est Tro'dark ( pseudo de kikoo pour le lolz ) ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
hellsleep

hellsleep


Messages : 62
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 35
Localisation : Rennes

P'tit retour de la bêta ! Empty
MessageSujet: Re: P'tit retour de la bêta !   P'tit retour de la bêta ! Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:49

Ok, je te redirais pour le maraudeur quand la beta sera de nouveau dispo.

Arf moi je suis sur Leviathan, ça te dirais de reroll quand la beta sera de retour ?

Edith : quand tu vas voir ton entraineur, clic en haut a droit et sélectionne "tous", pour afficher tout les sorts de ta classe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tit retour de la bêta ! Empty
MessageSujet: Re: P'tit retour de la bêta !   P'tit retour de la bêta ! Icon_minitimeMar 29 Nov - 23:43

Si tu veux oui, pourquoi pas.

Oui je sais, j'ai été voir les sorts sur torhead mais j'ai rien trouvé a part une espèce de fufu lvl 30 mais c'est pas un réel fufu sa dure pas longtemps et sa a un cd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tit retour de la bêta ! Empty
MessageSujet: Re: P'tit retour de la bêta !   P'tit retour de la bêta ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tit retour de la bêta !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne de la Cité :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser