AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Présentation - Empire - Compagnons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hellsleep

avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 28
Localisation : Rennes

MessageSujet: Présentation - Empire - Compagnons   Mer 30 Nov - 16:22


- Chaque héro de Star Wars™ a besoin d'un partenaire. Han Solo avait Chewie, Luke avait R2-D2... et même Jabba avait l'insupportable singe-lézard Salacious B. Crumb à ses côtés.
Ces personnages complémentent vos forces et vos faiblesses et vous tiennent compagnie au cours des aventures épiques qui nous attendent dans la galaxie.

Chaque classe dispose d'un groupe de partenaires uniques allant des droïdes intelligents aux aliens étranges en passant par les princesses vertueuses et les pirates peu scrupuleux.
Vous exercerez une influence sur eux et sur leur évolution au fil de l'aventure.
En fonction de vos choix, certains d'entre eux pourront devenir vos plus proches alliés, vos amants... ou même vos ennemis !

Vous ferez la connaissance de votre premier partenaire entre le niveau 9 et 11 sur votre planète de départ, en fonction de votre avancement des quêtes principales.
Plus tard, en fonction de votre niveau, d'autres rallieront votre cause.

Sachez qu'il vous est possible de les stuffer en leur choisissant les équipements que vous voudrez.
Vous pouvez emporter un compagnon avec vous dans nos aventures, à condition que le groupe ne soit pas plein.
Les autres peuvent à tout moment être envoyé en missions de collectes, confection et vous rapporteront des matériaux précieux, des points obscurs ou lumineux.

Vous pouvez et devrez gagner de l'affection envers les compagnons qui vous acompagnent pendant vos missions, l'affection affecte leur comportement envers vous, leurs performances au combat en aux missions que vous leurs attribuez.
L'affection est généralement attribuée pendant vos choix de conversations dans scinématiques de quêtes.

A savoir également,
l'affection de vos compagnons est rarement influencée par des différences de choix obscurs/lumineux,
ils sont bien plus pragmatiques et leur affection envers vous sera influencer par leurs caractères propres comme décrit ci-dessous.




VETTE, premier compagnon du guerrier Sith :

Esclave, chasseuse de trésors, survivante

Rares sont ceux qui connaissent mieux la galaxie et ont si peu de contrôle sur leur destin que Vette. Née esclave sur le monde occupé de Ryloth, Vette fut très tôt séparée de sa famille et vendue à des barons du crime sans grande envergure. Quand Nok Drayen, un chef pirate de légende, anéantit l'empire de son maître, Vette dût choisir entre la liberté et la vie de pirate aux côtés de Nok. Vette rejoignit alors les rangs des pirates, parcourant la galaxie connue et apprenant l'art de l'infiltration.

Des années plus tard, Nok Drayen prit la décision aussi étrange que soudaine de libérer tous les pirates sous ses ordres. Abandonnée sur Nar Shaddaa, Vette rejoignit un groupe de jeunes Twi'leks idéalistes et se servit de ses compétences de pirate pour voler et provoquer la ruine de ceux qui exploitaient les habitants et les richesses culturelles de Ryloth. Débordante d'énergie, Vette fait bien plus que son âge, mais manque encore de maturité. Elle raffole des blagues légères et se moque volontiers de quiconque se prend un peu trop au sérieux.




Khem Val, premier compagnon de l'inquisiteur Sith :

Le monstre endormi

Il y a plusieurs siècles, Khem Val était le fier serviteur de Tulak Hord, un des plus grands Seigneurs Noirs des Sith de tous les temps. Son peuple, les Dashades, était prospère. Cette espèce puissante d'assassins résistants à la Force puisait sa force en dévorant Jedi et Sith. Khem Val était surnommé le Tueur d'Ombres et le Dévoreur. Tandis que son maître conquérait, il assouvissait sa faim et le lien inhabituel qui unissait le Seigneur Sith au Tueur d'Ombres s'est renforcé.

Mais cette histoire remonte à plusieurs siècles. Les Dashades ont pratiquement disparu de la galaxie et la légende de Khem Val s'est transformée en une peur imprécise et insidieuse. Dans les profondeurs du tombeau de Naga Sadow sur Korriban, Khem Val dort, conservé dans un champ statique protégé par une énergie électrique lourde. Personne ne sait comment il est arrivé là ni comment le réveiller. Même les plus grands Seigneurs Sith n'osent pas essayer. Parce qu'à son réveil, il sera sûrement affamé...




MAKO, premier compagnon du chasseur de primes :

La cyberorpheline.

Personne sur Nar Shaddaa ne sait vraiment d'où vient Mako, mais tout le monde s'accorde pour dire qu'elle est une pirate-née. À 7 ans déjà, elle manifestait des aptitudes hors du commun pour tout ce qui avait trait aux ordinateurs et il ne lui fallut pas longtemps pour apprendre, seule, tous les langages de programmation. À 8 ans, Mako pirata les comptes d'un orphelinat du quartier rouge qui voulait la vendre au plus offrant. Armée de quelques crédits et de compétences très prisées, elle ne tarda pas à fréquenter des gangs de pirates informatiques parmi les plus célèbres de Nar Shaddaa.

Sept ans plus tard, Mako fut retrouvée blessée dans une ruelle par un chasseur de primes vieillissant du nom de Braden. Il avait besoin d'un expert en technologie pour son équipe et elle avait besoin de quitter cette lune le temps que le Cartel des Hutts oublie la mission que ses "amis" avaient si bien fait rater. Aux côtés de Braden et de son équipe, Mako découvrit l'amour de la culture clandestine des chasseurs de primes, un code d'honneur qui structura sa vie et, avant tout, sa première vraie famille.



KALIYO DJANNIS, premier compagnon de l'agent impérial :

Anarchiste, exclue et gâchette à louer.

Le dossier criminel de la CorSec sur Kaliyo Djannis contient une holo-image pixélisée sur laquelle on voit un membre important de l'Échange passant affectueusement son bras autour d'une petite femme Rattataki. La femme tient un fusil d'assaut d'une main triomphante et lève une bouteille de vin aux lèvres de son associé de l'autre. L'image porte la légende suivante : "Kaliyo Djannis et Vanus Cruor - Première rencontre."

Du fait de rapports contradictoires, l'histoire personnelle de Kaliyo est pour le moins obscure. Pendant au moins une dizaine d'années, elle a travaillé en tant qu'agent d'exécution et assassin indépendant pour le compte d'une demi-douzaine de syndicats du crime, fait de la prison et a été en relation avec une cellule anarchiste violente. Que ce soit par conviction politique ou simplement pour le frisson, personne ne le sait.

Si son arme lui fait défaut, Kaliyo recourt à ses charmes, mais seulement dans ce cas... Et les criminels semblent la trouver dangereusement charmante. Les associés éconduits la décrivent comme une manipulatrice, tandis que d'autres mettent longtemps à l'oublier. Quoi qu'il en soit, ceux qui travaillent avec ou contre Kaliyo doivent se montrer extrêmement prudents... Personne ne sort indemne de sa rencontre avec la Rattataki.

Liens : Présentation SWTOR

_________________
Destruction est mon nom, mon âme est mon arme, aussi sombre et vengeresse que le montre mes sabres. Colère, souffrance et haine sont mes alliés. Seule demeure la Force, les Jedi pervertissant l'ordre et l'équilibre, sont mes ennemies.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation - Empire - Compagnons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation - Kouen Ren de l'empire Kou
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Fondements de la Guilde :: Star Wars The Old Republic-
Sauter vers: