Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pouvez-vous jouer?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pouvez-vous jouer? Empty
MessageSujet: Pouvez-vous jouer?   Pouvez-vous jouer? Icon_minitimeJeu 22 Déc - 16:09

Salut,

Je viens de m'apercevoir aujourd'hui qu'il fallait apparemment avoir un abonnement actif pour pouvoir jouer! Et ce malgré les 30 jours avec la boite de jeu.

Et vous? avez vous étaient obliger de prendre un abonnement?

Je suis en se moment même dans la fil d'attente d’accès au site (oui la aussi il y a des filles afin de pouvoir m'abonner, encore une fois entre 12h00et14h00 pas pu gamer ......

@ ce soir (si j'y arrive)
Revenir en haut Aller en bas
helleyes
Admin
Admin
helleyes


Messages : 127
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 36
Localisation : Rennes, Bretagne

Pouvez-vous jouer? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous jouer?   Pouvez-vous jouer? Icon_minitimeVen 23 Déc - 14:32

ouaipe je trouve ça vraiment scandaleux, limite de la vente forcée...

Aucune com de faite, prévenu au dernier moment, y'a de l'abus grave là en ce moment chez Bioware Pouvez-vous jouer? 344988
Revenir en haut Aller en bas
https://sithell.frenchboard.com
hellsleep

hellsleep


Messages : 62
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 35
Localisation : Rennes

Pouvez-vous jouer? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous jouer?   Pouvez-vous jouer? Icon_minitimeVen 23 Déc - 14:41

C'est une grosse anranque ouai !

Quand on achete le jeu, on nous dis 30 jours d'accès, mais tout en bas dans les lignes en tout petit ils rajoutent que les 30 jours ne sont offert que pour tout abonement souscrit.

Donc résumons 150€, tu as le jeu, les soudtracks, un livre, une statuette, des éléments virtuels qui ne sont pas reservé aux collectors. Mais tu joue pas !!!!! Parce que tout simplement ta pas d'abonement.


Le collector c'est une grosse arnaque, a quoi bon payer 150€ pour des privilége que tout le monde peux avoir par la suite IG, certe pour un certain montant de cred, mais bon j'ai payer des vraix euros moi^^
Revenir en haut Aller en bas
helleyes
Admin
Admin
helleyes


Messages : 127
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 36
Localisation : Rennes, Bretagne

Pouvez-vous jouer? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous jouer?   Pouvez-vous jouer? Icon_minitimeVen 23 Déc - 14:46

Et encore, les dits "cadeaux" de la version collecor sont loin d'être du top...

Je suis d'accord, on paye une fortune en vrais euros et au final on se fait enfler sur la qualité des objets et encore plus sur leur soit disant exclusivité !


Sérieux le jeu commence très mal au niveau des premières impressions comerciales...
Revenir en haut Aller en bas
https://sithell.frenchboard.com
Invité
Invité




Pouvez-vous jouer? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous jouer?   Pouvez-vous jouer? Icon_minitimeMar 27 Déc - 14:40

Moi perso ça ne me dérange pas du tout, le virtuel est virtuel et pour moi ce n'est pas un acquis c'est juste un bonus quand les joueurs dépenserons une grosse somme d'argent in-game je pense pas que ça leur fera plaisir surtout pour le minimum de bonus qu'ils auront et le prix qu'il payerons dans le jeu pour se le procurer. Ensuite la version collector je l'ai pris pour le livre qui est magnifique au passage et ça les joueurs ne pourront pas l'avoir mais si on part du même principe il sera disponible en téléchargement illégale mais il ne sera que fictif le livre en lui même est une merveille palpable et ce qui est de la statue je ne pense pas qu'elle soit en vente, il me semble que c'est une exclusivité. Donc perso je ne pense pas que Bioware est écarté les acheteurs du collector.
Revenir en haut Aller en bas
helleyes
Admin
Admin
helleyes


Messages : 127
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 36
Localisation : Rennes, Bretagne

Pouvez-vous jouer? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous jouer?   Pouvez-vous jouer? Icon_minitimeMar 27 Déc - 15:00

Ouai enfin bon, ça reste toujours de l'argent réel contre de l'argent virtuel alors que ça ne leur fasse pas plaisir ça n'est pas mon problème,

moi c'est des vrais euros que j'ai dépensé, des euros qui servent à manger, payer les factures, le loyer etc...

je les gagnent pas en farmant ou pex, il faut que j'aille bosser pour les avoir, que je me casse le cul à me lever tôt, à me priver de liberté au profil d'un conn*rd de patron, à faire des trucs qui ne me passionne pas outre mesure...
à partir de là je crois que quand une personne met dans leur jeu l'équivalent de
3 jours de travail,
soit 21 h de boulot,
donc plus de la moitié d'une semaine de sa Vrai Vie,
(et encore je passe le calcule du prorata "travail / vie à soit" )

ça vaut quand même des avantages substantiels, pas de la merde que plus personne n'utilise passé lvl 30 max et que n'importe quel noob peut avoir après quelques heures de jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://sithell.frenchboard.com
Invité
Invité




Pouvez-vous jouer? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous jouer?   Pouvez-vous jouer? Icon_minitimeMar 27 Déc - 15:46

Je comprends parfaitement, mais dis toi qu'ils n'auront pas l'accès au magasins comme tu peux le sous entendre le bracelet leur permettra d'aller dans la suite VIP et accéder au vendeur de stap et pas au vendeur de l'édition collector Wink Donc tu seras toujours privilégié. Donc je ne voie pas pourquoi tu dis que nous nous sommes fait arnaqué. Et puis le vendeur collector sera fourni en objets au fur et à mesure je ne m'inqiète pas du tout pour ça.

Concrètement t'as pris la version collector pour quelle raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pouvez-vous jouer? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous jouer?   Pouvez-vous jouer? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouvez-vous jouer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous du forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne de la Cité :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser