Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Mais que fait Shraggar pendant les BG ou les OP

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mais que fait Shraggar pendant les BG ou les OP Empty
MessageSujet: Mais que fait Shraggar pendant les BG ou les OP   Mais que fait Shraggar pendant les BG ou les OP Icon_minitimeMer 1 Fév - 16:04

Tout ceci et a prendre sur le ton de l'humour bien sur ^^ sauf pour Mura, bien sur, qui pourrai bien prendre exemple et s’apercevoir qu'il existe au moins une touche par classes pour Dps... Allé....on t'aime....................pas. Haaaahahaha

https://www.dailymotion.com/video/xo8vvf_les-secrets-du-mercenaire-pvp-devoiles_videogames?start=230#from=embed

Shraggar, si tu nous lit, donne nous ton ressenti sur cette immersion au plus profond de ta classe !!
Moi j'adore c'est tous simplement un bonheur, une conception du jeu extrêmement bien faite....

Pourvu que Saco ne vois pas ca....;-) sinon il va carrément effacer son perso.


Source: http://www.chimaera-swtor.com/2012/02/video-les-secrets-du-gameplay-mercenaire-enfin-devoiles/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais que fait Shraggar pendant les BG ou les OP Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait Shraggar pendant les BG ou les OP   Mais que fait Shraggar pendant les BG ou les OP Icon_minitimeMer 1 Fév - 23:00

Bonjour a tous et pour ce premier poste, voici mon ressentit !!


Bouhhhh bouhhhh qu'on nerf !!


Bon j'avoue, on peux jouer mono-touche le mercenaire, mais bon, il se prive du meilleur tout de même.

Mais il y a du vrai, cette attaque, je la spam 70% du temps surtout en PvE

Mais bon dans plus de 70% des cas, la classe DPS est mono-touche (pyro sur rift, Mago sur Lineage 2, sorcier sur DDO ....)

Revenir en haut Aller en bas
hellsleep

hellsleep


Messages : 62
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 35
Localisation : Rennes

Mais que fait Shraggar pendant les BG ou les OP Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait Shraggar pendant les BG ou les OP   Mais que fait Shraggar pendant les BG ou les OP Icon_minitimeJeu 2 Fév - 11:02

mdr,

si tu veux du dps qui n'est pas mono-touche essaye le maraudeur^^

il me semble que la spé éclaire ou folie je sait plus trop donne la même chose pour le sorcier !

éclaire en continue.... Mais bon tout leurs skills sont a base d'éclaire alors pour voir les différences^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais que fait Shraggar pendant les BG ou les OP Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait Shraggar pendant les BG ou les OP   Mais que fait Shraggar pendant les BG ou les OP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais que fait Shraggar pendant les BG ou les OP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand tu prend la vague, fait gaffe aux rochers...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne de la Cité :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser