Les américains sont vraiment des joueurs pitoyable dans les mmo.
En effet c'est messieurs qui ne savent pas situer la France sur une map-monde, et qui ne font pas d'effort a parler français sur les serveurs FR, se permettent en plus de nous insulter sur le jeu en disant que le game-play des français est nul... et qu'on ne sait pas jouer dans une instance en groupe.
Deux situations décrivant leurs grande efficacité en groupe, les américains ne savent pas jouer :
1- J'ai grouper deux américains sur Korriban pour une h2, donc 2 ricains + moi et laakai, à 4 on aurrait du passer nikel mais résultat on a perdu parce qu’ils ont trouver malin d'aggro toute l'instance en un coup.
Je la refais uniquement avec laakai et nos compagnons, et la on est passer niquel à deux et nos compagnons.
2- Ensuite un peu plus tard sur vaiken pour faire une h4, je regroupe trois nouveaux américains puis go c'est partis pour l'instance. On a tout fait niquel jusqu'au boss de fin et la impossible de le passer parce qu'ils avait pas compris le concept heal / tank.... Avec un guerrier + un assassin et deux sorciers ils était pas foutus de nous faire du heal pendant qu'on tankait. Résultat les tanks sont mort puis les sorciers ont suivi. Le pire dans tout ça, c'est qu'il trouve le moyen de nous insulter en disant qu'on sait pas jouer et qu'on leur file pas l'aggro...
Je trouve cela relativement comique qu'un heal veuille avoir toute l'aggro sur lui !
3- Avec Laakai on est partis dans une H4 accompagné de nos pet healer, et on l'a passer nikel.
Pour résumer, mieux vaux avoir son pet avec soit qu'un américain^^