Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bannière du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bannière du forum Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum   Bannière du forum Icon_minitimeJeu 24 Nov - 5:08

Je pense qu'une bannière avec simplement les fondateurs suffis mouahahaha ^^

Après il faut voir s'il vaut mieux opter pour un fond puis des images d'avatar "retoucher via toshop"
Comment placer le nom de la guilde aussi.

Mais blague à part, je pense qu'une bannière principal et simple avec les couleurs de la guilde et tout ce qui va avec suffis largement.


Revenir en haut Aller en bas
helleyes
Admin
Admin
helleyes


Messages : 127
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 36
Localisation : Rennes, Bretagne

Bannière du forum Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum   Bannière du forum Icon_minitimeMar 29 Nov - 10:56

Je suis d'accord, c'est impossible techniquement de toute façon de placer tous les membres de la guilde sur la bannière, elle va vite être trop charger !

Il vaut mieux garder une bannière assez sobre mais explicite, je vois bien une bannière guerrière avec une image de confrontation Empire/Salerépublicaindemerde et (peut-être) les skins IG des Officiers de la Guilde, il ne faut pas oublier que la bannière c'est la première chose que voit le pécore moyen quand il arrive sur le site, c'est un peu notre drapeau, notre représentant pour les barbares étrangers ;

il faut qu'elle est de la gueule, qu'elle inspire crainte et respect et tout ça en même temps Bannière du forum 838575
Revenir en haut Aller en bas
https://sithell.frenchboard.com
Invité
Invité




Bannière du forum Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum   Bannière du forum Icon_minitimeMer 30 Nov - 5:27

Pourquoi ne pas ajouter le logo de l'empire ainsi que les armoiries de la famille Hell ?

Après il faudrait proposer aux officiers et co-fondateur sous forme de vote quel serait le dit blason ?

Enfin si cela vous tente.

Shö Coolâ me demandait si nous allons tout de même garder les pseudos des fondateurs ? (HelleYes, HellSleep, GhoZiMarU, Sha maa lô et shö Coolâ) Et oui premier caprice d'une des douces des officier x'D
Revenir en haut Aller en bas
helleyes
Admin
Admin
helleyes


Messages : 127
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 36
Localisation : Rennes, Bretagne

Bannière du forum Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum   Bannière du forum Icon_minitimeMer 30 Nov - 10:47

Ah ba ça pour les caprices elles sont douées ! lol

comment ça ? sur la bannière ?

j'hésitais un peu, je peux les incruster aussi sur l'image de fond du forum, faudra déjà voir la nouvelle bannière avant de voir si les noms "colleront" bien avec mais sinon oui why not Bannière du forum 582564
Revenir en haut Aller en bas
https://sithell.frenchboard.com
Invité
Invité




Bannière du forum Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum   Bannière du forum Icon_minitimeVen 2 Déc - 19:36

Je trouve que le fond du fofo est bien comme ill est : a voir peut être si on peut trouver d'autres images...

Pour le logo de l'empirer et le blason, non plutôt sur la bannière principal du fofo
Revenir en haut Aller en bas
helleyes
Admin
Admin
helleyes


Messages : 127
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 36
Localisation : Rennes, Bretagne

Bannière du forum Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum   Bannière du forum Icon_minitimeDim 4 Déc - 14:44

Pour le Blason j'avais déjà une petite idée depuis que je me suis inscrit sur le forum officiel, je viens de le retrouver...

Par contre je sais pas s'ils ont prévu qu'on puisse afficher le blason de Guilde sur les persos et sur quelle partie du corps ça va se faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://sithell.frenchboard.com
Invité
Invité




Bannière du forum Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum   Bannière du forum Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:59

Alors pour ma part j'aurais l'idée comme on dit de fignoler l'image du dessus et je me suis mis à la tâche cet après midi en utilisant quelques images je pense que mettre 5 ou 6 persos sur l'image suffit emplement les persos tiennent sans pour autant gâcher la vision du décor. Si vous êtes tenté à ce que j'y travail un peu plus je peux me mettre à la tâche j'ai du temps libre, je propose mes services avec plaisir

Voilà si vous êtes interessé faites moi signe king
Revenir en haut Aller en bas
helleyes
Admin
Admin
helleyes


Messages : 127
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 36
Localisation : Rennes, Bretagne

Bannière du forum Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum   Bannière du forum Icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:59

Pas de soucis très cher, au contraire !

A la limite, une fois terminé tu peux m'envoyer le lien par mp ou poster l'image ici que tout le monde se fasse une idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sithell.frenchboard.com
hellsleep

hellsleep


Messages : 62
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 35
Localisation : Rennes

Bannière du forum Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum   Bannière du forum Icon_minitimeJeu 8 Déc - 22:18

Oui, j'y avais déjà penser aussi a en refaire une.

Je voulais changer le fond, et réorganiser les avatars dessus. Je suis pas contre un coup de main ! Poste les sample ici et on voteras les différents essaie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannière du forum Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum   Bannière du forum Icon_minitimeVen 9 Déc - 1:06

Petite question : que fait ce topic dans cette catégorie ? x'D

Sinon oui postez vos bannières on verra par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
helleyes
Admin
Admin
helleyes


Messages : 127
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 36
Localisation : Rennes, Bretagne

Bannière du forum Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum   Bannière du forum Icon_minitimeVen 9 Déc - 1:12

Bonne question, je me suis posé la même, c'est vous qui l'avez mis ici l'ami ^^

Je le déplace dans le bar Bannière du forum 164708
Revenir en haut Aller en bas
https://sithell.frenchboard.com
Invité
Invité




Bannière du forum Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum   Bannière du forum Icon_minitimeVen 9 Déc - 1:23

je ne fais que répondre à toi ou tiago, pedro ^^ pas moi qui l'est mis ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
helleyes
Admin
Admin
helleyes


Messages : 127
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 36
Localisation : Rennes, Bretagne

Bannière du forum Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum   Bannière du forum Icon_minitimeVen 9 Déc - 1:26

Y'a eu un craquage quelque part alors, je trouvais ça bizarre aussi dans le trombi...


En parlant de Trombi... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://sithell.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Bannière du forum Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum   Bannière du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannière du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous du forum ?
» Avatar et Personalisation du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne de la Cité :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser