Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Et moi, pendant ce temps là...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
helleyes
Admin
Admin
helleyes


Messages : 127
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 36
Localisation : Rennes, Bretagne

Et moi, pendant ce temps là... Empty
MessageSujet: Et moi, pendant ce temps là...   Et moi, pendant ce temps là... Icon_minitimeMar 6 Déc - 0:50

Bon ba voilà, j'ai fini mon contrat aujourd’hui et je me retrouve à attendre avec encore plus d'impatience la sortie de SW:ToR...


Pour faire passer le temps j'ai trouvé diverses petites occupations, j'achète les dernières BD que je n'avais pas en original et là je me remate toutes les saisons de "Au delà du Réel". Et moi, pendant ce temps là... 470196
Et une nouvelle que je trouve bien... sanglante à souhait !!! Twisted Evil Spartacus !

Et vous msieurs, dames, qu'est ce que vous faites pour vous occuper en ce moment ? Et moi, pendant ce temps là... 582564
Revenir en haut Aller en bas
https://sithell.frenchboard.com
hellsleep

hellsleep


Messages : 62
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 35
Localisation : Rennes

Et moi, pendant ce temps là... Empty
MessageSujet: Re: Et moi, pendant ce temps là...   Et moi, pendant ce temps là... Icon_minitimeMer 7 Déc - 14:01

Bah pareil !

Plus de boulot, le chômage va me payer pour rester chez moi et profiter allégrement de SWTOR.

La beta étant fini j'essaie de m'occuper un peu, mais bon glandouille quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et moi, pendant ce temps là... Empty
MessageSujet: Re: Et moi, pendant ce temps là...   Et moi, pendant ce temps là... Icon_minitimeMer 7 Déc - 16:42

Et bien moi pour ma part pour les dix jours d'attente j'ai choisis de passer mon temps sur Wow mais sans aucune motivations c'est vraiment pour passer le temps et sinon bah... Je mattes des série tel que "Sons of Anarchy" ou bien " Spartacus" et autre séries longues et interessantes et entre toutes ses occupations bah je travail mon Rp et autre montage graphiques pour poster sur le forum.

Voilà, voilà pour mes occupations personnelles Et moi, pendant ce temps là... 470196
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et moi, pendant ce temps là... Empty
MessageSujet: Re: Et moi, pendant ce temps là...   Et moi, pendant ce temps là... Icon_minitimeMer 7 Déc - 19:55

Moi j'bosse mais bon j'suis un peu payer à rien foutre...

De 10 à 16 j'ai pratiquement rien à faire...

Sinon j'pense me prendre incéssement une galaxy tab 10.1 ça me passera le temps.

Je vais aussi me prendre mon iphone 4s

Ainsi je pourrai redémarrer sur mon mmo d'iphone et j'vais économiser pour soit me prendre un mac booc pro soit un bon pc portable de gamer pour the old républic. Je pourrai suivre mais seulement un temps avec celui que j'ai en ce moment même.
Revenir en haut Aller en bas
helleyes
Admin
Admin
helleyes


Messages : 127
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 36
Localisation : Rennes, Bretagne

Et moi, pendant ce temps là... Empty
MessageSujet: Re: Et moi, pendant ce temps là...   Et moi, pendant ce temps là... Icon_minitimeJeu 8 Déc - 14:40

Bien Sons of Anarchy aussi Et moi, pendant ce temps là... 470196


A ba ça des gens payé à rien foutre il y en a un paquet en ce moment lol!

Le mac book, je ne suis pas sûr qu'il soit compatible avec ToR pour l'instant...


On a tous reçu un ptit mail ce matin pour installer le nouveau Launcher définitif normalement et avec une petite nouvelle...
Les premiers pré-co vont commencer le 13 déc...

Après, vu qu'on a pré-co un peu tard, j'ai peur de commencer 1 ou 2 jour seulement avant le 20,
voir le 20 a 4h du mat... Et moi, pendant ce temps là... 741384
Revenir en haut Aller en bas
https://sithell.frenchboard.com
Invité
Invité




Et moi, pendant ce temps là... Empty
MessageSujet: Re: Et moi, pendant ce temps là...   Et moi, pendant ce temps là... Icon_minitimeJeu 8 Déc - 22:18

J'vais voir pour me prendre peut être un alienware c'bon ça :p

http://www.demotivateur.fr/pagevideo/Cello-Wars-262
Revenir en haut Aller en bas
helleyes
Admin
Admin
helleyes


Messages : 127
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 36
Localisation : Rennes, Bretagne

Et moi, pendant ce temps là... Empty
MessageSujet: Re: Et moi, pendant ce temps là...   Et moi, pendant ce temps là... Icon_minitimeJeu 8 Déc - 22:25

Mdr GG pour l'avoir dégotée celle-là Et moi, pendant ce temps là... 470196

J'avais trouvé une photo pas mal dans le style mais je sais plus sur quel site...

J'vais créer un topic dans le Bar " Photos et Vidéos, Parodies Star Wars " cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://sithell.frenchboard.com
helleyes
Admin
Admin
helleyes


Messages : 127
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 36
Localisation : Rennes, Bretagne

Et moi, pendant ce temps là... Empty
MessageSujet: Re: Et moi, pendant ce temps là...   Et moi, pendant ce temps là... Icon_minitimeSam 10 Déc - 19:59

J'ai de petites inquiétudes, toujours pas reçu de mail pour notre guilde, le site officiel est en maintenance depuis hier et toujours pas de retour et tout ça... alors que les premiers pré-co devraient commencer Mardi...
Revenir en haut Aller en bas
https://sithell.frenchboard.com
hellsleep

hellsleep


Messages : 62
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 35
Localisation : Rennes

Et moi, pendant ce temps là... Empty
MessageSujet: Re: Et moi, pendant ce temps là...   Et moi, pendant ce temps là... Icon_minitimeSam 10 Déc - 20:08

Il y a peut être des problèmes avec les serveurs de jeu !

On aura peut être pas d'accès anticiper, préparez vos plaintes^^ On va se faire des couilles en ors^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et moi, pendant ce temps là... Empty
MessageSujet: Re: Et moi, pendant ce temps là...   Et moi, pendant ce temps là... Icon_minitimeDim 11 Déc - 17:54

Bah moi c'est pareil j'attends le mail avec impatience, ayant préco le jour même de l'annonce je m'inquiète un peut et en attendant tout ça bah ... Dodo ! Mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
helleyes
Admin
Admin
helleyes


Messages : 127
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 36
Localisation : Rennes, Bretagne

Et moi, pendant ce temps là... Empty
MessageSujet: Re: Et moi, pendant ce temps là...   Et moi, pendant ce temps là... Icon_minitimeDim 11 Déc - 18:15

En juillet t'avais pré-co ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sithell.frenchboard.com
hellsleep

hellsleep


Messages : 62
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 35
Localisation : Rennes

Et moi, pendant ce temps là... Empty
MessageSujet: Re: Et moi, pendant ce temps là...   Et moi, pendant ce temps là... Icon_minitimeDim 11 Déc - 20:38

Ouaip, pareil ici, j’attends très impatiemment le mail qui m'indiquera mon accès anticiper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et moi, pendant ce temps là... Empty
MessageSujet: Re: Et moi, pendant ce temps là...   Et moi, pendant ce temps là... Icon_minitimeLun 12 Déc - 14:40

Oui, oui le tout premier jour, quand ils avaient annoncé sur le forum. Faut dire que depuis que je suis inscrit sur le forum je passe tout les jours dessus :)
Revenir en haut Aller en bas
helleyes
Admin
Admin
helleyes


Messages : 127
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 36
Localisation : Rennes, Bretagne

Et moi, pendant ce temps là... Empty
MessageSujet: Re: Et moi, pendant ce temps là...   Et moi, pendant ce temps là... Icon_minitimeLun 12 Déc - 15:09

lol moi je peux pas, je ne supportais pas l'idée d'attendre autant de temps du coup je pensais à autre chose,
surtout qu'ils avaient annoncer un retard et une sortie possible vers Fevrier 2012, du coup j'ai eu une petite surprise en Octobre... Et moi, pendant ce temps là... 838575
Revenir en haut Aller en bas
https://sithell.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Et moi, pendant ce temps là... Empty
MessageSujet: Re: Et moi, pendant ce temps là...   Et moi, pendant ce temps là... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et moi, pendant ce temps là...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais que fait Shraggar pendant les BG ou les OP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne de la Cité :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser